Votre Photographe sur Montpellier

 

Marine Sales Photographie, photographe Montpellier



Marine, avant tout maman d’un merveilleux petit garçon, je photographie les premiers instants de vie de votre enfant.

Infirmière diplômée d’état, j’ai décidé de consacrer du temps à ma passion qui est la photographie de nouveau-nés.

Cette passion est arrivée tardivement, comme beaucoup de mamans, à la naissance de mon premier enfant. Cette passion n’a cessé de grandir depuis et j’ai décidé de sauter le grand pas. J’ai suivi une formation sur internet grâce à Empara et particulièrement grâce aux photographes de nouveau-nés Petra Kovacova et Lise Garguil.

Je vous propose à travers mon travail de créer des souvenirs uniques. En me choisissant comme photographe, vous avez l’assurance d’obtenir des clichés doux et épurés avec des accessoires de qualité sélectionnés par mes soins. La séance photos est l’occasion unique de figer cet instant transitoire et magique qu’est la grossesse mais aussi de capturer les premières expressions & émotions que nous offrent nos enfants dès leur  naissance.

Je vous invite à parcours le site et de prendre connaissance de mon travail en visitant ma galerie d’images où vous trouverez différents clichés. Vous trouverez des séances un peu plus complète sur le blog. Une séance complète comprend 20 photos (disponible en couleurs et en noir et blanc). Les informations relatives au déroulement de la séance nouveau-né et de la séance maternité sont disponibles sur les pages dédiées et si vous avez besoin de plus informations vous pouvez me contacter via le formulaire dédié.

Mon home studio se situe à Montpellier, Quartier Aiguelongue. Un parking gratuit est à votre disposition.