Donner la vie, neufs petits mois pour la construire et toute une vie pour la vivre. Une expérience pleine d’émotion avec au bout du chemin, le plus beau des cadeaux. La séance maternité vous permet de figer ces merveilles souvenirs.

Comment se déroule la séance maternité ?

Les séances maternités se déroulent à mon domicile (ce qu’on appelle le home studio). Grâce à la lumière artificielle, les fonds de studio & de jolies tenues, nous parvenons à créer ensemble des souvenirs uniques.

Elles se déroulent entre le 7 ème et 8 ème mois de grossesse. Vous pouvez venir accompagné de votre conjoint et de vos enfants si cela est votre souhait.

Les séances en extérieures sont indisponibles pour le moment.

Conseils avant la séance : 

  • Des sous-vêtements blancs & noirs, un jean (pas de grossesse), un tee-shirt blanc, un tee-shirt noir, un accessoire qui vous tiens à coeur.
  • Des robes sont à votre disposition si vous le souhaitez.
  • Tee-shirt blanc et jean pour le tout le reste de la famille (petites robes dans les tons pastel possibles pour les petites filles).
  • La mise en beauté maquillage/coiffure plus que conseillée pour un résultat encore plus parfait (+80 € par une professionnelle qui se déplace à mon domicile).