La mini-séance de bébé Elza

Photos bébé Montpellier
Photos bébé Montpellier
Photos bébé Montpellier

On se retrouve aujourd’hui avec la jolie mini séance de la petite Elza. De jolies photos de ce bébé alors âgée de 9 mois.

La mini-séance bébé se déroule dans l’idéal entre 6 et 9 mois. Votre enfant doit tenir parfaitement bien assis. Cela est également plus facile s’il ne se déplace pas à quatre pattes ou s’il marche.

Lors de chaque mini séance, je vous propose plusieurs tenues différentes. La maman d’Elza a opté pour cette jolie robe à fleurs bleues grises. Elza fut captivée durant sa séance par les petits joujoux que j’ai utilisés durant celle-ci, mais surtout par les bulles qu’avait apportés sa maman. Merci à elle pour cette merveilleuse idée !

Pour la petite anecdote, la maman d’Elza et moi-même étions dans le même collège il y a plusieurs années. Nous nous sommes ensuite perdu de vue (déménagement et écoles différentes). Nous nous sommes retrouvées par hasard lorsque la maman d’Elza s’est mis à rechercher un photographe … Merci à elle d’avoir fait une heure de route et de m’avoir fait confiance pour réaliser la séance de sa fille !

Je vous invite à visiter la galerie dédiée aux mini-séances bébé.

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT