Séance maternité au chateau de Lavérune

On se retrouve aujourd’hui pour une séance automnale réalisée en automne dernier au château de Lavérune, aussi appelé château des Evêques. Ce lieu à l’avantage de mettre à disposition un très joli parc, avec des très jolies allées de platanes parsemé à cette période de feuilles mortes. Un décor parfait pour réaliser une séance maternité ou une séance couple.

J’ai retrouvé ce jour-là mon amie Anna, alors enceinte de 8 mois. Le froid fut saisissant en plein début novembre, et nous avons réalisé la séance maternité en un temps-record, juste avant que la pluie vienne se joindre à nous. Le ciel voilé de ce jour d’automne nous a permis de réaliser la séance en pleine journée, et non lors du coucher du soleil, comme cela est régulièrement souhaité. Anna porte merveilleusement bien cette jolie robe de maternité, qui est à votre disposition. Celle-ci vient du célèbre site Asos. Il s’agit du modèle Maya, magnifique en manches longues.

Les séances maternité se déroulent dans le 7e ou 8e mois de grossesse avant que la fatigue des dernières semaines vienne marquer le visage de la maman et que la rétention d’eau ne se fasse trop présente. N’attendez pas la dernière minute pour réserver votre séance, les places sont limitées. Je vous invite à vous rendre sur la page dédiée à cette séance pour obtenir plus d’informations quant à son déroulement.

 

13 février 2019

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT