Mini-séance bébé / Tess

Le succès des mini-séances

Depuis le lancement des mini-séances c’est un vrai succès! Beaucoup de demandes et des bébés à croquer ! L’avantage de cette séance est qu’elle ne dure pas très longtemps mais avec un joli résultat ! Le prix est attractif et vous avez la possibilité d’acheter plus de photos par la suite car c’est vous qui choisissez les photos (après une première sélection et retouche de ma part).

Sachez que cette séance est ouverte autant aux petites filles qu’aux petits garçons ! J’ai eu la chance de photographier un petit bonhomme à croquer la semaine dernière mais je ne pourrais pas vous partager sa jolie bouille !

Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, le décor est compris avec une petite tenue à choisir ! L’important est de ne pas réserver trop tardivement cette séance car il est évident que l’idéal est que votre petit bout soit assis mais pas qu’il se déplace ! Ce n’est pas infaisable mais cela est plus sportif !

Je vous partage dans cet article, des photos de la petites Tess, 8 mois au moment de la séance ! Une petite princesse adorable mais qui tenait juste assise.

 

18 juin 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT