Mini-séance bébé / Léonie

mini-séance bébé

Les mini-séances bébé étaient pour moi un projet principal pour 2018. Plusieurs de mes clients me posaient la question à savoir si je prenais les bébés en photos lorsqu’ils étaient plus grands et je suis contente de pouvoir le proposer à ce jour. Les mini-séances sont une manière pour moi de pouvoir proposer des clichés à un prix plus accessible. La mise en scène est simple et des petites tenues sont mises à disposition pour ces séances. La prise de vues est assez rapide (environ 15-20 mn) et cinq clichés sont compris dans la prestation. Comme pour toutes mes autres séances, les photos sont disponibles sur une galerie privée en ligne et les parents peuvent choisir les clichés favoris.

Les mini-séances doivent se réaliser idéalement entre 6 et 9 mois à partir du moment ou votre enfant se tient parfaitement assis tout seul mais avant qu’il ne se déplace car cela devient plus sportif. Ce n’est pas impossible mais un peu plus compliqué. Nous programmerons la séance en fonction du rythme de votre enfant (sieste, repas …). Lors de la prise de contact, je vous remettrai un questionnaire pour en savoir un peu plus sur votre enfant et son rythme de vie pour pouvoir adapter la futur séance en fonction de ses besoins.

Dans le cadre de cette jolie séance, il s’agit de Léonie, une petite poupée alors âgée de 11 mois. Léonie est tout simplement le premier bébé que j’ai photographié quand j’ai décidé de devenir photographe de bébé et c’est toujours touchant de réaliser des photos quelques mois plus tard et de remarquer une nouvelle fois à quel point les enfants grandissent vite ! Pour cette séance, je souhaitais une petite tenue élégante et printanière. J’ai donc jeté mon dévolue sur cette jolie tenue olive créé par une créatrice française Atelier Soa.

Si vous souhaitez réaliser une mini-séance pour votre mini-vous, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact disponible sur le site.

mini-séance bébé

12 avril 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT