Nouveau-né / Léonie

J’ai fait connaissance avec les parents de cette petite fille alors que celle-ci était encore bien cachée au chaud. Nous nous sommes retrouvé un jour de pluie pour immortaliser cette seconde maternité. Je propose généralement les séances photos à l’extérieur car l’espace est plus important et notre région nous offre de très joli paysage. Malheureusement, la pluie étant présente, nous nous sommes rabattu sur une séance plus lifestyle à mon domicile dans un cadre épuré et cosy. Cette séance m’a permis de faire connaissance avec cette petite famille, de tisser les premiers liens et la confiance indispensable pour une séance photo réussie.

La séance de la petite Léonie s’est déroulée lorsqu’elle avait 8 jours. C’est une petite fille vraiment très calme bercée par sa grande-soeur pleine de vie mais tout aussi sage. Comme pour toute séance, nous avons réalisé des photos avec papa et maman mais aussi avec sa grande soeur. Etant encore petite elle aussi, j’ai opté pour une série de photos au sol sur un flokati pour que ce soit plus sécurisé mais tout aussi douillet.

Cette séance permet de mettre en avant les différents accessoires que je dispose pour les séances nouveau-nés notamment comme le petit coeur en laine feutrée et le tissu en laine toute douce pour le confort de vos tout petits. Dans ce cas présent, ils ont été confectionnés par une créatrice italienne qui propose de nombreux articles pour la photographie de nouveau-né en laine agora et mohair.

Si vous souhaitez effectuer ce type de séance pour votre futur bébé, je vous conseille de réserver cette séance lors de votre troisième trimestre de grossesse. La séance photos nouveau-né se réalise à mon domicile dans les quinze premiers jours de vie de votre enfant. Si vous souhaitez plus amples informations, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact.

 

 

1 février 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT