Nouveau-né / Nathan

Séance photos bébé garçon MontpellierSéance photos bébé garçon MontpellierSéance photos bébé garçon MontpellierSéance photos bébé garçon MontpellierSéance photos bébé garçon Montpellier Séance photos bébé garçon Montpellier Séance photos bébé garçon Montpellier

Voici une sélection de photos pour la séance du petit Nathan alors âgé de 13 jours. Pour cette séance photos, j’ai opté pour du bleu et du blanc pour une ambiance douce et épurée qui caractérise mon style. Le petit ensemble provient de chez Lullaby, créateur d’accessoires pour nouveau-né. Un créateur que j’affectionne particulièrement tant les accessoires sont beaux !

Nathan qui commençait à être dérangé par quelques coliques fut bien apaisé grâce à l’emmaillotement. Cette technique permet au bébé de se sentir contenu et rassuré. Elle lui rappelle les neuf mois passé avec maman confiné dans son utérus où les mouvements sont plus difficiles durant le dernier trimestre. De plus, cette technique permet de rapprocher les genoux des coudes permet d’obtenir une certaine pression qui soulage les crampes abdominales. J’utilise cette technique durant chaque séance car cela permet de faciliter celle-ci. Le bébé se sent bien et le sommeil arrive alors plus vite. Par la suite, si le bébé est bien apaisé et endormi, je tente les photos nus ou avec des petites tenues. Ce type de photos demande un sommeil profond pour obtenir de jolies poses.

Vous souhaitez immortaliser ses premiers moments ? N’attendez pas et réserver votre séance photos durant votre troisième trimestre de grossesse. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact et obtenir la plaquette commerciale pour connaître tous les forfaits disponibles.

31 octobre 2017
12 avril 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT